Sapiens Sapiens - Le clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sapiens Sapiens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question bien conne du moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maèleï




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Question bien conne du moment ! Empty
MessageSujet: Question bien conne du moment !   Question bien conne du moment ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

Bonsoir !

J'ai une question et une remarque qui ne servent strictement à rien sauf à faire marcher vos méninges et (j'espère !) votre curiosité.
Les joueurs de l'Alliance sont appelés les Allianceux, l'Ally ou encore les A². [Attention : petit problème de maths ! =D] A² = A x A = AA. Donc, nous sommes des Alcooliques Anonymes...
Maintenant, trouvons ce que peut bien ce cacher derrière ce AA...

A vous de jouer.

C'était le petit sujet qui ne sert vraiment à rien.
Désolé...

Maè
Revenir en haut Aller en bas
Mecane

Mecane


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Antony (92)

Question bien conne du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Question bien conne du moment !   Question bien conne du moment ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

Bon ben si c'est une question qui sert à rien , je vais te donner une réponse qui sert pas à plus Razz

Car, vois-tu, je sais ce qui se cache derrière les AA... Et même un enfant de maternelle le sait!! Et oui !! Car il n'y a rien de plus simple comme réponse!

Tout le monde le sais!! Même toi! En cherchant bien tu trouveras la réponse et son évidence te frappera (pas trop fort quand même hein, je voudrais pas que ça t'assomme)

Donc nous savons que nous sommes en présence de A², ce qui nous donne AA. Et qu'est-ce qui se cache derrière AA??


... scratch






..... study








...... Sleep







Tout simplement BB!! lol!

Et tout le monde sait que BB ce sont les initiales de Brigitte Bardot, célèbre chanteuse (eu...), actrice (euuuuuuu....) et militante convaincue des droits des animaux (si si!). Par conséquent derrière chaque A² se cache une BB en puissance. Allez mes amis! Aiguisez vos lames, affutez vos dagues et tous en selle pour mener à terme notre croisade contre ces exploitants animaliers de H² qui cherchent à éradiquer écureils, lapins, et daims de nos contrées!!! Suspect

Bon ok je sais où est la porte... rendeer elephant albino cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bien conne du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site bien utile
» Le minimum nécessaire pour bien commencer !
» question sur la banque de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapiens Sapiens - Le clairvoyants :: Auberge.-
Sauter vers: