Sapiens Sapiens - Le clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sapiens Sapiens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur la banque de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvedame

sylvedame


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : autour de Lyon

question sur la banque de Guilde Empty
MessageSujet: question sur la banque de Guilde   question sur la banque de Guilde Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:18

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit renseignement à propos des objets que l'on peut trouver dans la banque de la guilde.
Si un objet nous intéresse, on procède à son paiement par un dépot d'argent avant de le prendre, ou le paiement se fait il automatiquement ?

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecane

Mecane


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Antony (92)

question sur la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: question sur la banque de Guilde   question sur la banque de Guilde Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:11

Si un objet t'intéresse tu le prends. Il n'y a pas de paiement entre membres de la guilde. On est là pour s'entraider et rendre le jeu plus agréable. Et si on met des objets en banque de guilde c'est pour que justement celui qui en a besoin puisse les utiliser Very Happy

Si l'objet de ta convoitise se trouve dans un onglet où tu ne peux pas retirer, tu peux demander à un officier de te l'envoyer. Alors n'hésites pas!! Puis ça libèrera de la place pour rajouter de nouvelles trouvailles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvedame

sylvedame


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : autour de Lyon

question sur la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: question sur la banque de Guilde   question sur la banque de Guilde Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:37

Merci bien pour ta réponse Gente Dame Mecane !
Effectivement présenté comme cela on a presque l'air de rendre service en prenant des affaires de la banque Laughing
Mais soit cependant rassurée je ne suis pas du genre à me servir sans contres parties de toutes façons.
Tous mes persos sont vétu comme des mickey, cela ne m'empêche pas de jouer , et de m'amuser Very Happy

Merci encore pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: question sur la banque de Guilde   question sur la banque de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bien conne du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapiens Sapiens - Le clairvoyants :: Auberge.-
Sauter vers: