Sapiens Sapiens - Le clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sapiens Sapiens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus de chef ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazooo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

Plus de chef ? Empty
MessageSujet: Plus de chef ?   Plus de chef ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

Alors voila c'est moi bazokaa il est vrai que je joue plus à wow mais je voulais reprendre mais je vois sur le wow europe que il n'y a plus bcp de monde qui se connecte le chef,mecane,lestath ?

MAIS OU ETES VOUS PASSER ??????????? ON A PLUS DE NOUVELLES ET LE TS EST TOUJOURS VIDE !!!!!!!!!! je crois pas que l'un d'êntre vous vera se topic car vous êtes plus la mais dite nous juste si c'est une longue pause au si vous reviendrez plus Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Maèleï




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Plus de chef ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef ?   Plus de chef ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:21

Salut Baz,

Juste pour te dire que je suis encore sur le jeu. Moins présent qu'avant mais je joue avec Maè ou bien mes autres perso. Et toi, quand reviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazooo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

Plus de chef ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef ?   Plus de chef ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

Je ne sais pas j'ai plus envie de me re abonner car je sais pas si je vais accrocher ou pas je suis pas super motiver pour jouer a wow en plus c'est devenu assez facile ... j'aimais bien l'époque de tdf et tous et aussi si je venais c'était pour jouer avec la guilde et tous et la il n'y a plus vraiment beaucoup de monde ...
La je joue a League of legend

Mais je sais pas peut t'être que un jour je reviendrai faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de chef ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef ?   Plus de chef ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapiens Sapiens - Le clairvoyants :: Auberge.-
Sauter vers: