Sapiens Sapiens - Le clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sapiens Sapiens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euzébius se présente à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euzébius

euzébius


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48
Localisation : Nadrin-Houffalize (Ardennes Belges)

Euzébius se présente à vous Empty
MessageSujet: Euzébius se présente à vous   Euzébius se présente à vous Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:31

Bonjour à tous...

Tout d'abord, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce postulat (je suis déjà guildé, trop tard^^)-présentation et peut être, d'y répondre.

Nom de votre personnage: euzébius (c'est le nom du curé qui m'a marié et baptisé mes filles)
Classe du personnage: prêtre (humain)
Spé principale: ombre
Spé secondaire: probablement discipline
Métiers: joaillier-mineur

Je suis depuis la sortie de Burning Crusade, joueur côté horde et j'ai envie d'explorer un autre aspect du jeu en passant côté alliance, pour les quêtes, les régions et aussi car je suis persuadé que les personnalités des joueurs sont différentes et tout aussi intéressante...

Quels sont vos centres d'interet dans le jeu?

Je pense, un peu comme tous, prendre du plaisir. La vie actuelle étant ce qu'elle est, nous avons tous, chacun à notre niveau, besoin de s'évader, de penser à autre chose, de prendre du bon temps via des moyens qui peuvent sembler futils mais qui son propre à chacun. Personnellement, ce moyen, c'est WoW.
Joueur et maître de JDR papier depuis l'âge de 17 ans, j'affectionne tous les univers "medfan", que ce soit au cinéma (tv pour moi, le cinéma, c'est trop chere^^) ou en lecture (les annales du disque monde, Maître Eddings et ses divers ouvrages...) ou même les BD (chroniques de la lune noire, ...).
Plus particulier à WoW: les Hauts Faits m'amuse (m'amusais surtout avec mon guerrier, j'avoue ne plus y faire trop attention depuis mon retour au jeu), le farming ne me dérange pas et j'apprécie tout particuliérement le format "raid 10", plus intimiste que le raid 25. J'aime beaucoup reroll étant donné que mes heures de jeu en journée sont assez importante et cela me permet de mieux comprendre les particularités de chacun.


Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

simplement via l'onglet guilde...le texte de présentation semblait répondre à ce que je recherche et j'ai eu la chance que le chef soit connecté et réponde favorablement à mes questions...

Qu'est ce que vous pensez pouvoir nous apporter?

Je pense qu'en voyant l'ambiance de bonne humeur et de bonne entente qui existe au sein de votre guilde, le mieux que je puisse vous apporter est de réussir à m'intégrer et à devenir un membre à part entière de votre "guilde-famille".

Pour parler de moi...

Sébastien, 35 ans. Papa de 2 magnifiques petites filles, mari d'une charmante épouse... J'habite Filly, un hameau de 30 maisons dans un tout petit village, Nadrin, situé à 15 Km de Houffalize dans les Ardennes Belges (rendez vous sur google par curiosité, la région est tout simplement magnifique et j'en suis trés fier). Je suis infirmier de nuit, ce qui est ma plus grande source de difficultés sur WoW: 13 à 17 soirs-nuits, je suis au boulot et bien entendu, toutes mes soirées "libres" ne sont pas dédiées à WoW, j'essaye égallement de prendre soin de ma petite famille.
Le 4 décembre dernier, un feu de cheminée à complétement détruit ma maison... uniquement du matériel mais j'ai été relogé pendat 4-5 mois dans un gîte de vacance, le temps des travaux...
J'ai donc fait une pause de décembre à aôut.

Mes personnages côté horde...

Nom de votre personnage: Kuhän (lvl80)
Classe du personnage: guerrier (mort vivant)
Spé principale: protection
Spé secondaire: fury
Métiers: alchimiste-herboriste (cuisine-pêche-secourisme)

Mon guerrier est le premier personnage que j'ai créé sur le serveur Medivh. J'ai commencé à la sortie de l'extension Burning Crusade pour rejoindre un ami qui me parlait sans cesse de WoW. Il faisait partie de la "plus grosse" guilde hordeuse du serveur, je ne pouvait donc le rejoindre sans être lvl70. Le temps que j'atteigne ce cap, il avait décidé d'arrêter WoW pour partir sur d'autre MMO. Ne me retrouvant pas dans l'ambiance du serveur Medivh, j'ai donc migré vers un serveur plus jeune et à vocation JDR.
Etant mon premier personnage, c'est avec lui que je m'amusait à compléter les Hauts Faits et à monter les métiers secondaires.
Malheureusement, suite aux événement du 4 décembre, je n'ai jamais pris le temps ni la patience de reprendre en main cette classe que personnellement, je trouve trés complqiuée à maîtriser et donc, mon guerrier est toujours lvl80 et se contente, pour l'instant, de jouer de la guitare à Ogrimmar (la guitare que l'on pouvait loot à Kara sur l'event de la sortie WoTLK)...

Nom de votre personnage: Kuhänya (lvl85)
Classe du personnage: prêtre (morte vivante)
Spé principale: ombre
Spé secondaire: discipline (pas réellement maîtrisée en raid)
Métiers: joaillière-mineuse

Nom de votre personnage: Jubä (lvl85)
Classe du personnage: chaman (troll)
Spé principale: élémentaire
Spé secondaire: néant
Métiers: travailleur du cuir-dépeceur

Nom de votre personnage: Sybäby (lvl85)
Classe du personnage: mage (troll)
Spé principale: feu
Spé secondaire: néant
Métiers: couturière-enchanteuse (archéologue)
Devenue par la force des choses mon personnage principal car, à mon avis, le plus simple à maîtriser et donc, le plus logique vu ma casu attitude... actuellement, avancée assez modeste (4 boss down tdf)

J'ai connu avec ces divers personnages des "heures de gloire", ayant un peu pratiqué de manière intensive le PVE HL (Illidan Down avant la sortie de Wotlk, Citadelle clean jusqu'à Arthas en HM10 par exemple)...
J'ai égallement un chasseur orc (lvl80) et un voleur mort vivant nouveau né...

En espérant ne pas avoir été trop long, je remercie (encore une fois) ceux et celles qui auront pris le temps de me lire et je suis impatient de lire vos réponses, qu'elles soient positives ou non...

Revenir en haut Aller en bas
vyvy35




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Euzébius se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Euzébius se présente à vous   Euzébius se présente à vous Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:58

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation, j'espère que tu te plairas chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
euzébius

euzébius


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48
Localisation : Nadrin-Houffalize (Ardennes Belges)

Euzébius se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Euzébius se présente à vous   Euzébius se présente à vous Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:54

Merci...

Vu que ça ne se passe pas trop mal pour ma part à vos côtés, j'ai décidé de vous rejoindre avec 3 autres nouveaux personnages:

- Julye, elfe de la nuit druide, herboriste-alchimiste, spé tank-dps cast en projet
- Baräk, nain paladin, mineur-ingénieur, spé heal-tank en projet
- je sais plus son nom, worgen fufu, spé j'en sais rien j'y connais rien en projet

Voilà les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euzébius se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Euzébius se présente à vous   Euzébius se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euzébius se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais que vous connaissez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapiens Sapiens - Le clairvoyants :: Auberge.-
Sauter vers: