Sapiens Sapiens - Le clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sapiens Sapiens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Sylvedame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvedame

sylvedame


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : autour de Lyon

Présentation de Sylvedame Empty
MessageSujet: Présentation de Sylvedame   Présentation de Sylvedame Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:04

Bonjour,

Contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon pseudo, je ne suis pas une jeune elfette gambadant dans la forêt, mais un vieux (enfin pas encore trop vieux) bonhomme avec 2 gosses et une charmante épouse.

Sylvedame c'est mon premier perso, une druidesse, que je dois avouer je peine à avancer maintenant, mais c'est parce que j'aime surtout les premiers niveaux ! En effet, passer 10 minutes à tuer un monstre lorsqu'on est dans les hauts niveaux, m'ennuie !
Comme je l'ai déja dit, je viens assez peu sur wow, j'ai des activités qui me prennent pas mal de temps , mais j'aime bien venir encore circuler dans cet univers tellement immersif.

Je vous dit à bientôt, et merci de ne pas trop me faire griefs de mes absences, parce que même absent cette guilde reste ma guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecane

Mecane


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Antony (92)

Présentation de Sylvedame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvedame   Présentation de Sylvedame Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:47

Pas besoin d'être addict pour s'amuser sur wow!

Si tu veux, on peut aussi jouer en groupe pour aller tuer des monstres en moins de 10 minutes Razz Et faire monter les persos dans la bonne humeur. Jouer en solo n'est pas très fun surtout dans wow. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micara
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Sylvedame Empty
MessageSujet: addict   Présentation de Sylvedame Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:49

Moi je préfère jouer en groupe que seule comme tout le monde le sait. Mais effectivement on aura plaisir à te voir Sylvedame et comme dit Mécane pas besoin d'être addict pour s'amuser c'est même le contraire...


A jouer ensemble

Mica
Revenir en haut Aller en bas
https://sapienssapiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvedame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvedame   Présentation de Sylvedame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvedame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapiens Sapiens - Le clairvoyants :: Auberge.-
Sauter vers: